Chargeur automatique de maintien de batterie
Courant de charge 750 mAh pour batteries au plomb 6 V et 12 V.
Le chargeur de maintien convient à toutes les batteries au plomb courantes de 6 V et 12 V (batterie au plomb, AGM, Gel, CaCa, sans entretien, ouverte).
Capacités de batterie recommandées: de 2 Ah à 240 Ah.
- Le chargeur contrôlé par microprocesseur détecte automatiquement la tension de la batterie, létat de charge et la nécessité du maintien.
- Le processus de charge de maintien commence dès que la tension de la batterie descend à 13 V (pour les batteries 12 V) ou à 6,5 V pour les batteries 6 V.
- Laffichage en langue allemande est facile à comprendre.
- Le battery trainer innovant maintient la batterie à un niveau constamment élevé afin de préserver une capacité maximale et une disponibilité continue de tension suffisante pour le démarrage de votre véhicule (voiture, moto, scooter, quad, ATV ou bateau).
- Adapté au fonctionnement continu: Peut rester connecté à la batterie, par exemple pendant lhiver, car le processus de charge sactive et se désactive automatiquement.
- Indicateur LED informe sur létat de fonctionnement, la charge complète ou un mauvais branchement.
- Technologie de sécurité moderne: Protection contre linversion de polarité, la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits.
- Contenu de la livraison câbles: Deux câbles avec connecteurs rapides (câble de maintien avec cosses pour montage fixe et câble de charge avec pinces) sont inclus avec lappareil protégé contre les projections deau et la poussière (classe de protection IP65).
Données techniques
- Spécification: 6 V et 12 V, chargeur de maintien 750 mAh
- Courant de charge: Maximum 0,75 A
- Programmes de charge: 2 (6 V et 12 V)
- Tension de charge: à 12 V: 13-14,2 V à 6 V: 6,5-7,1 V
- Tension minimale de fonctionnement: 2 V (en dessous, aucune charge possible)
- Température de fonctionnement: 10 C à +40 C
- Alimentation: 100-240 V, 50 Hz
- Classe de protection: IP65 - protection contre les jets deau sous tous les angles et étanche à la poussière
- Sécurité: Protection électrique multiple contre la surcharge (inversion de polarité, surchauffe, surcharge, court-circuit)
- Batteries compatibles: Batteries au plomb 6 V et 12 V, AGM, Gel, CaCa, sans entretien, ouvertes
- Capacités de batterie recommandées: 2 Ah-240 Ah
- Poids: 140 g
- Dimensions: 10 × 5,5 × 3,5 cm
- Type de fiche secteur: Fiche de type C (CEE 7/16) Europlug
Longueurs des câbles
- Câble de charge avec pinces: env. 1,9 m
- Câble de charge avec cosses (M8): env. 1,9 m
- Câble dalimentation: env. 0,5 m
Remarque: La distance entre la prise de courant et la batterie du véhicule ne doit pas dépasser 2,2 m.
Contenu de la livraison
- 1 × chargeur de maintien (classe de protection IP65)
- 1 × câble de charge avec pinces de batterie et connecteur rapide
- 1 × câble de charge pour montage fixe avec cosses (M8) et connecteur rapide
- 1 × notice dutilisation illustrée en langue allemande
Nous avons ajouté cette article dans notre catalogue le 23.08.2017.